Mezzanine industrielle


Mezzanines métalliques industrielles pour stockage de marchandises :

Gagnez des m² sans construire. La mezzanine métallique sur mesure est une solution économique, qui libère de la place au sol, en doublant ou triplant vos surfaces.

Pas besoin de construire. Une mezzanine industrielle peut être montée rapidement, sans permis de construire. Ne nécessitant pas de gros œuvre ni soudure, la mezzanine est montée en quelques jours.

Suivant les utilisations, lez mezzanines sont recouvertes de plancher bois, caillebotis ou métallique. Modulables, entièrement assemblées par boulonnage, il est possible d’étendre la surface en cas d’évolution de votre besoin. Le choix de recouvrement de la mezzanine dépendra essentiellement du type de marchandises et de la façon dont vous les stocker (notamment pour le stockage de palettes), ainsi que des contraintes liées à votre bâtiment (classement ICPE, sprinklage,…).

Un des grands points fort de la mezzanine est sa construction évolutive qui permet si besoin, d'agrandir sa surface pour s'adapter à un futur besoin de stockage.

Selon les dimensions et les spécifications de la mezzanine industrielle, il est possible de stocker jusque 900 kg/m².


La mezzanine en détails :

- Construction modulable évolutive

- Très grande stabilité

- Charge pouvant allant jusque 900 kg/m²

- Installation sans permis de construire

- Délai court

 

Nous proposons aussi des mezzanines spécifiques comme une plateforme mezzanine résistante au feu, une plateforme avec bureau ou encore une plateforme de stockage sur rayonnages industriels.

Duwic pratique une gestion complète de votre dossier, de l'étude sur mesure de votre besoin de stockage jusqu'à l'installation dans la France entière des plateformes par des monteurs accrédités connaissant parfaitement le produit.