Rack stockage : Rayonnage à palette


Rack de stockage, rayonnage à palette pour stocker vos marchandises industrielles : 

Le rayonnage à palettes permet l'optimisation de votre entrepôt ou réserve. Il permet de stocker les palettes de tous poids à toutes hauteurs dans le respect des normes européennes. De plus, le rayonnage de stockage à palettes est adapté aux installations à grandes hauteurs.

Ce rack de stockage spécialement conçu pour entreposer toutes vos palettes industrielles, est composé de longerons et d’échelles dans différentes dimensions.

Un large choix de dimensions est disponible pour le rayonnage à palettes :

- Hauteur pouvant aller jusqu’à 13 mètres

- Largeur comprise entre 1m85 et 3m90

- Profondeur recommandée de 1m10 pour éviter les surcharges

- De 2 à 7 niveaux par ensemble de rack

Par niveau, la charge maximale admissible est supèrieure à 3 tonnes selon les dimensions, le type d’échelles et de longerons.

Le réglage des niveaux du rack à palettes se fait au pas de 75mm.

De plus, il est possible d’ajouter des accessoires et équipements comme des platelages ou protections, ou d’équiper les rayonnages à palettes d’une plateforme.

Tous nos racks à palettes répondent à la norme EN 15512. Si nécessaire, en fonction des zones géographique, ils peuvent être calculés en fonction des règles neige et du vent, et des règlementations sismiques.

En cas d’installation extèrieure, Duwic propose un rack de stockage extérieur spécialement calculé et fabriqué pour résister aux conditions météorologiques défavorables.

Concernant le montage des rayonnages à palettes, l’installation est faite par des équipes professionnelles accréditées par Duwic.

N’hésitez pas à nous contacter, nous établissons gratuitement des devis pour vos besoins de stockage palettes.